Qui sommes-nous

ATOL, aménageur-lotisseur en Nouvelle-Aquitaine et Occitanie

ATOL a été créée en 1996, en Nouvelle Aquitaine, par Jérôme BANDERIER qui en est le gérant. Dans les années 2000, la société a poursuivi son rayonnement sur la région Occitanie.

Ces 2 ancrages font d’ATOL un acteur majeur du grand sud ouest avec de nombreux programmes à son actif (plus de huit cents terrains à bâtir vendus).

Forte d’une expérience de plus d’une vingtaine d’années, la structure demeure très réactive et à taille humaine :  

Anne FERRIERE prend en charge la gestion administrative et financière.
Lucie BAUW développe et commercialise le foncier sur les région Nouvelle Aquitaine et Occitanie.

Complémentaire et soudée, notre équipe a à cœur d’assurer un suivi personnalisé de chaque dossier acquéreur.

Il en est de même pour nos clients propriétaires, qui attendent de nous une écoute, un savoir faire et une honnêteté intellectuelle afin de donner vie aux projets qu’ils imaginent.

C’est pour mieux répondre à l’ensemble de ces attentes, qu’ATOL s’est naturellement tournée vers l’organisation professionnelle de son secteur : l’UNAM, Union Nationale des Aménageurs, dont elle est adhérente.

L’UNAM regroupe plus de quatre vingt pour cents de la profession. Par sa charte éthique, l’UNAM engage ses adhérents dans une démarche exigeante de professionnalisme et de concertation permanente.

Nos valeurs :

  • Liberté de décision et d’action
  • Loyauté
  • Honnêteté
  • Transparence
  • Sens du service

Nous sommes les premiers intervenants dans le projet de vie de nos clients acquéreurs. Aussi, nous nous devons d’être le plus solide possible afin de sécuriser leur avenir.

Jérôme BANDERIER

Jérôme BANDERIER

Anne FERRIERE

Anne FERRIERE

Lucie BAUW

Lucie BAUW